Protocole Insuline/Héparine de poche
Page 1 sur 1 • Partager •
Protocole Insuline/Héparine de poche
Une petite idée m'a traversée l'esprit....
Dans chaque service on peut avoir accés aux protocoles pour les SAP insuline ou Héparine, mais le plus difficile c'est de les trouver... j'ai donc fait des réplique de ces fiches en format poche.
Pour les personnes interessées, télécharger le fichier joint ci dessous.
Je vous demanderais juste de laisser une trace de votre passage...
bonne réception !!!
cdlt

Format PDF
Dans chaque service on peut avoir accés aux protocoles pour les SAP insuline ou Héparine, mais le plus difficile c'est de les trouver... j'ai donc fait des réplique de ces fiches en format poche.
Pour les personnes interessées, télécharger le fichier joint ci dessous.
Je vous demanderais juste de laisser une trace de votre passage...
bonne réception !!!
cdlt

Format PDF
- Fichiers joints
"Le passé est derrière, demain est un mystère, mais aujourd'hui est un cadeau, c'est pour celà qu'on le nomme le présent..."
Re: Protocole Insuline/Héparine de poche
Très utile , merci ;-)

Julie CABARET- baby floodeur

oui petit outil tres utile 
je mettrais simplement une petite réserve.
attention dans le cas de protocoles ! ! !
ils existent sur la base protocole de l' hopital, le forum n' a pas vocation a recueillir l' ensemble des protocoles de l' établissement , même si c 'est tres utile et beaucoup plus simple
En effet , en cas de changement , il faut IMPERATIVEMENT que ceux ci soient répercutés dans les meilleurs délais, pour ne pas laisser en ligne un peu partout des protocoles obsolètes.
Nous avons rencontré ce problème dans de multiples services avec les classeurs papiers et n' avons pas encore réussi a solutionner ce problème .
Attention a ne pas multiplier les risques d' erreur. Donc OK mais veille attentive à l' évolution des pratiques et mise a jour immédiate en cas de modification
je mettrais simplement une petite réserve.
attention dans le cas de protocoles ! ! !
ils existent sur la base protocole de l' hopital, le forum n' a pas vocation a recueillir l' ensemble des protocoles de l' établissement , même si c 'est tres utile et beaucoup plus simple
En effet , en cas de changement , il faut IMPERATIVEMENT que ceux ci soient répercutés dans les meilleurs délais, pour ne pas laisser en ligne un peu partout des protocoles obsolètes.
Nous avons rencontré ce problème dans de multiples services avec les classeurs papiers et n' avons pas encore réussi a solutionner ce problème .
Attention a ne pas multiplier les risques d' erreur. Donc OK mais veille attentive à l' évolution des pratiques et mise a jour immédiate en cas de modification
Bienvenue sur le Fofo
Oui je comprends tout à fait !!!
"Le passé est derrière, demain est un mystère, mais aujourd'hui est un cadeau, c'est pour celà qu'on le nomme le présent..."
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment accéder à la base de protocoles intranet de l'établissement? J'ai regardé plusieurs fois, mais toujours pas trouvé.
Merci
Merci

Julien CRESSENT- small floodeur

sur l' intranet de l' établissement :
5éme bouton sur la gauche ... Q : espace qualité
bouton du milieu de la barre du haut : geston documentaire
vous arrivez dans la base kalitech qui gère l' ensemble des protocoles de l' établissement
5éme bouton sur la gauche ... Q : espace qualité
bouton du milieu de la barre du haut : geston documentaire
vous arrivez dans la base kalitech qui gère l' ensemble des protocoles de l' établissement
Bienvenue sur le Fofo
Parfait, je regarderais cela ce soir alors, car il n'est pas si évident que cela de chercher dans tout les classeurs du service en quête d'un protocole.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.

Julien CRESSENT- small floodeur

oui surtout qu' au bout d' un moment les protocoles dans les classeurs sont plus forcément a jour ...
Bienvenue sur le Fofo